Menu
image box.
Escape Game

Mission Confiance
Escape game d’entreprise

étoile difficulté. Difficulté 4/5
sur devis

En savoir plus

Escape Game entre collègues

Votre Client est mécontent. Il kidnappe le Chef et menace de l'exécuter s'il n'obtient pas des réponses et des solutions. Les équipes ont 1h30 pour prouver qu'elles sont dignes de confiance...et sauver le Boss !

Mode de jeu : Les  joueurs sont répartis par équipes de 8 (possibilité d'aller jusqu'à 10). Il y a une équipe par salle. Une partie des énigmes doit être résolue grâce à des indices positionnés dans d'autres salles pour faire travailler la communication inter équipe. L' énigme finale est à résoudre ensemble.

  • Où jouerUne salle par équipe + une grande salle
  • Joueursde 16 à 80 joueurs
  • EquipementPrise électrique
  • Temps de jeu1h30
  • Temps d'installationEntre 1h30 et 2h
  • Temps de rangementEntre 1h et 1h30
Scénario

La confiance

Créé initialement pour les équipes amenées à travailler à distance, Mission Confiance se joue par équipes de 8 joueurs maximum, chacune enfermée dans une pièce différente. Chaque équipe doit résoudre des énigmes qui lui sont propres grâce aux indices cachés dans sa salle, mais elle doit également trouver un moyen de communiquer avec les équipes des autres salles qui possèdent un indice fondamental pour la résolution de sa quête. Enfin, les joueurs auront une énigme finale à résoudre tous ensemble. Lors de cet escape game, l’esprit d’équipe fera la différence et sera primordial pour réussir.

Les compétences à mettre en oeuvre sont multiples de façon à ce que chaque membre de l’équipe participe pleinement à l’enquête. Les différentes équipes vont devoir communiquer, se faire confiance et s’entraider pour atteindre un objectif commun. Faire le tri dans les informations données et reçues, prioriser les messages, observer, déduire et gérer son temps sont des incontournables pour mener à bien cette mission.

Il n’est, néanmoins, pas nécessaire d’avoir déjà participé à un escape game pour apprécier l’aventure. Notre équipe de Game Masters est présente tout au long du jeu pour accompagner les joueurs et les aider en cas de besoin, si une énigme était amenée à être trop complexe.

Mission Confiance, est un scénario, qui peut se jouer à partir de 2 équipes. Cet escape game nécessite une pièce de 15m2 minimum par équipe ainsi qu’un espace pouvant accueillir l’ensemble des joueurs pour les moments de brief, débrief et énigme finale. Le temps d’installation à prévoir est de 30 à 90 minutes en fonction du nombre d’équipes.

cadeau escape game.
CARTE CADEAU

Offrir un escape game Ubiscape

Escape Game entre collègues, faites-plaisir à coup sûr avec la Carte Cadeau Ubiscape.

Valable 12 mois sur tous les produits du site.

×
Menu Menu
0

Votre panier